Kraken est-elle une bonne plateforme pour les novices dans le milieu ?

Tout d’abord, ne croyez pas qu’en investissant sur la bourse, vous allez devenir riche en 1 mois. En terme plus judicieux, trading en ligne demande une formation d’un an au moins. Alors, peut-être que vous n’allez pas gagner qu’une miette ou rien du tout, mais plus tard, quand vous serez bien rodé, vous savez ce que vous avez à faire, et devenir le roi de la Trade sera un jeu d’enfant pour vous.

Devenir un bon trader demande-t-il des diplômes ?

Non, il demande un travail stable avec des revenus bien assurés. Et d’ailleurs, les plateformes du marché boursier demandent cette vérification de vos ressources mensuelles. Il est juste primordial de suivre des formations, et aussi de s’intéresser aux news internationaux, surtout économique. Oui, en effet, le marché de la bourse définit l’état économique des pays concerné. La monnaie d’échange la plus utilisée en ce moment, et ce depuis longtemps, est l’Euro, mais le Dollar, le Sterling et le Yen entrent également en jeu, et c’est un grand marché en perpétuité.

crypto bitcoinPour gagner en trading, il suffit de peser le pour et le contre de chaque situation, de prendre le risque et d’avoir cet esprit que cet argent est entre la vie et la mort. Mais comme on parle de trading en crypto, il est important, voire crucial, de choisir la meilleure plateforme. Et à ce propos, puisque c’est un marché qui ne passe pas sous le contrôle fiscal, donc, vous agissez en anonymat. De cette façon, vous agissez en toute liberté sur les marchés existants, sans se soucier de votre portefeuille. Ce qui veut dire qu’il n’y a pas de bon trader, mais une bonne plateforme comme Kraken.

Pour les débutants

Alors là, le plus facile est d’aller sur un site plus simple, et le meilleur est Coinbase. Pour y accéder, il n’y a pas besoin de grand-chose, un nom, un username, un mdp, et un compte bancaire valide. Pour y accéder, il suffit de s’investir, en ravitaillant le compte par CB, virement ou en mode SEPA sous Wallet. En plus, on a que 3 portefeuilles à gérer, dont BTC, ETH et LTC, ce qui est assez pour un débutant. Mais attention, ce sont des gros portefeuilles, qui méritent toute votre attention. Sur la question de sécurité, Coinbase ne plaisante pas, et celui-ci vérifie chaque transfert. La représentation graphique est très simple, claire et bien explicite. Venez sur Droitdunet.fr pour tout savoir sur le sujet !

kraken meilleurPour Kraken, il y a une lenteur sur l’action du premier dépôt, sauf que c’est lui seulement le plus fiable pour les échanges entre cryptomonnaies. Celui-la est une grande plateforme pour le marché de devise en euros, car ce domaine est bien exploité et le site est purement en anglais. Alors, oui, pour les novices en bourse, il ne comprendra rien sur toutes les rubriques et son fonctionnement. Il n’y a pas de guide, enfin, oui, mais un peu difficile à accéder. Et même si les frais sont avantageux, il faut savoir gérer plusieurs portefeuilles, car Kraken est composé de plus de 50 crypto. Et pour ceux qui ne sont pas fun d’euros, il ne s’en sortira pas souvent, alors que le but de ce site est de réduire la perte d’une action et d’en récupérer plusieurs à venir.

Il faut connaître votre plateforme

Pour Coinbase, l’accès est facile, c’est pour cela qu’il est mieux pour un débutant. Pour le Kraken, il faut bien mettre un compte bancaire valide pour que vous puissiez ravitailler votre compte. Vous pouvez avoir plus d’options, donc plus de possibilité de trader suivant le profil rempli, il se présente sous 4 titres et à vous de décider. Sur la partie Trade se trouve votre graphique, alors, celle-ci est un peu compliquée pour les débutants, c’est sûr, ils vont se perdre.

Il existe des astuces intéressantes pour utiliser l’interface Kraken, et si vraiment vous insistez en tant que débutant, vous pouvez toujours choisir de trader à cours terme.