Les meilleures apps gratuites sur ApplicationiPhone.info

Les téléchargements des applications mobiles augmentent d’une vitesse extrême depuis 2016. Cette année, plusieurs services sont également disponibles et encore au profit des utilisateurs d’iPhone.

En fait, c’est un service totalement gratuit et libre, car il peut être supprimé aussi rapidement quand elles ne nous conviennent pas. Mais n’empêche, les offres sont de plus en plus nombreuses ainsi que la demande, et c’est un marché qui se trouve en parfait succès.

Pourquoi des applications gratuites ?

apps prix

Il y a une vraie nuance entre cette philosophie gratuite, car logiquement, les gratos sont toujours de basse qualité. Cette fois-ci, il y en a deux significations, le gratuit sans aucune élégance et totalement libre, et une autre nommée « Freemium » qui n’est qu’à moitié libre. C’est un peu compliqué, mais ce sont tous des applications qui sont simple et fluide, c’est juste la stratégie marketing qui défie le comportement des internautes. Toujours est-il qu’avec ces applications mobiles gratuites, on nous laisse une chance de faire des essais.

La liste des applications gratuites disponible sur le site

Dans cette sélection, nous n’avons pas fait qu’essayer le produit, nous en avons fait leur téléchargement et des applications. Cette liste est donc déjà présélectionnée suivant les besoins des gens.

Les réseaux sociaux sont gratuits

Dans la psychologie de chacun, la vie en société mérite une découverte, tout le monde y trouve sa propre expérience et adore les partager avec ses proches. Plus intime, on se critique et se dévoile aux yeux du monde entier, et on se sent plus impliqué dans la vie sociale. On peut passer toute une soirée à se partager nos émotions avec « MSN Messenger ». Avec les smartphones, on a changé de nom en « WhatsApp », et c’est une application qui domine la vie des jeunes surtout. On a ensuite « Viber », une application de communication d’appel et un échange de SMS. Celle-ci est bien pratique pour les proches qui vivent dans des frontières ou région différents.

apps astucesOn a « Facebook » qui est le leader dans le domaine de la communication. « Skype » est aussi bien pratique surtout dans le monde professionnel, et en ce moment, on a « Skype traduction instantanée ». La liste est longue, mais vous pouvez découvrir d’autres applications qui pourraient vous être utile sur ce lien.

Pour apprendre la cuisine et trouver un restaurant

On y trouve des techniques de cuisson traditionnelle et moderne avec des vidéos de démonstrations et des idées de nouvelles recettes bien copieux. Ce sont des applications qui vous donnent des ailes en cuisine, et vous mettent en épreuve à chaque invention que vous postez. « Marmiton », « 750 Grammes », et d’autres applications séduisantes sont à votre portée et vous dévoilent le secret de la cuisine si gratuitement. On peut en même temps trouver les meilleurs restaurants du coin, si on veut faire plaisir à un membre de la famille pour son anniversaire. Les restaurants qui y sont exposés sont très classes et vous offrent des étoiles, mais nombreux sont accompagnés d’un service à domicile. Dans cette rubrique, on a « Yelp », « Alloresto », « AroundMe » et une guide des meilleurs restos du coin.

Pour mieux se positionner avec les géolocalisations

Ce système est, au départ, utilisé par les flics, mais aujourd’hui, elle est à la portée de tous et c’est très utile pour se retrouver en famille et rester en contact. En effet, dans ce vaste monde, on se sent éloigné de tous, mais on sera vite connecté avec « Google Map ». On peut aussi vite retrouver notre chemin en utilisant « Localiser mon iPhone ou ma voiture ».

Il y en a plusieurs applications mobiles gratuites et bien utiles habituellement. Il y en a qui se passionne avec les vidéos et photos comme « Splice ». Et encore d’autres qui nous font plaisir et maniable par les touches de nos téléphones comme les micro-paiements qui sont aussi efficaces.