Les meilleurs antivirus sont-ils encore utiles aujourd’hui ?

À l’approche de l’hiver, les jours raccourcissent et la neige s’accumule. Rester à l’intérieur et jouer à des jeux ou profiter des médias sociaux commence à sembler une excellente idée. Quelle tristesse donc si un fraudeur utilise une attaque de phishing pour voler votre identifiant de jeu en ligne. C’est encore pire si un ransomware verrouille complètement votre ordinateur, exigeant que vous envoyiez bitcoin à une adresse incertain. Ne laissez pas les logiciels malveillants amortir votre ordinateur. Installer le meilleur antivirus est une grande importance pour protéger votre ordinateur des virus malveillants.

Pourquoi installer un antivirus ?

De nos jours, les professionnels en piratage informatique utilisent des logiciels malveillants qui consistent à gagner de l’argent. Les meilleurs antivirus modernes gèrent les chevaux de Troie, les rootkits, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les ransomwares, etc. Les virus et les logiciels malveillants peuvent paralyser votre ordinateur et détruire vos fichiers. Les programmes antivirus sont conçus pour rechercher et intercepter les virus avant qu’ils ne causent des dommages. Un programme antivirus est essentiel sur un PC Windows et peut également être très utile pour les utilisateurs de Mac et Linux.

Windows est le système d’exploitation le plus exposé aux virus parmi les trois principaux systèmes d’exploitation. Il a le plus d’utilisateurs et la sécurité intégrée la plus faible. Les programmes antivirus protègeront votre ordinateur contre les logiciels malveillants provenant de la messagerie électronique, des clés USB, des téléchargements, des sites Web, etc. Venez sur www.h5ckfun.info pour en savoir encore plus !

Acquérir un programme antivirus

Il existe plusieurs options gratuites disponibles qui protègent efficacement votre PC. Ces programmes sont mis à jour fréquemment avec de nouvelles définitions de virus qui reconnaissent les dernières menaces. Si vous utilisez fréquemment des fichiers ou des sites Web infectés par un virus, vous pouvez opter pour une protection anti-virus payante et plus puissante. Les programmes antivirus payants sont généralement disponibles en optant pour un abonnement annuel auprès des fournisseurs. Lorsque vous téléchargez des programmes antivirus gratuits ou payants, assurez-vous de télécharger à partir d’une source fiable.

Les antivirus PANDA, le meilleur des antivirus qui offre une protection maximale à votre système informatique

Panda reconnait et met en quarantaine les logiciels malveillants, et ouvre la voie à la réinfection en déplaçant les menaces supprimées dans la corbeille de votre ordinateur au lieu de les supprimer en toute sécurité de votre système. Panda Dome Advanced est considéré comme une suite de sécurité Internet plutôt que comme un programme antivirus de base, car il inclut des programmes de sécurité allant au-delà de la protection contre les programmes malveillants. Ceux-ci incluent des contrôles parentaux, des protections des médias sociaux et des outils bancaires sécurisés. Panda a bloqué 97% des menaces de logiciels malveillants que nous avons utilisées lors des tests. D’autres installations de test ont attribué à Panda des scores similaires ou supérieurs pour la détection et le blocage de programmes malveillants. Nous avons été impressionnés par la capacité des Panda à saisir les menaces pendant leur téléchargement et à les placer dans le dossier de quarantaine. La plupart des menaces que Panda n’a pas détectées sont des sites Web malveillants connus pour héberger des liens et des téléchargements infectés.

Une fois que Panda a mis les menaces en quarantaine et nous a donné la possibilité de les examiner, nous avons choisi de les supprimer. Panda Dome Complete est livré avec un gestionnaire de mot de passe pour conserver vos identifiants de connexion au même endroit et les protéger lorsque vous vous connectez à des comptes en ligne. Il dispose également de filtres anti-phishing qui vous avertissent des stratagèmes conçus pour vous amener à fournir des informations personnelles aux voleurs d’identité. Le seul outil de protection manquant dans ces deux programmes est un VPN. Cependant, Panda en a un disponible en tant que programme séparé ou dans le cadre de son programme Dome Premium.

Ce programme de sécurité Internet est disponible pour les appareils mobiles en plus des ordinateurs et des ordinateurs portables. Les outils mobiles comprennent des bloqueurs d’appels téléphoniques et d’applications ainsi que des outils antivols.