Pourquoi cyberghost et pas un autre VPN ?

Le réseau VPN, Virtual Private Network ou Réseau Privé Virtuel permet la création d’un réseau privé entre deux PC ou ordinateurs isolés dans le reste du monde. Un VPN permet à l’entreprise d’accéder aux serveurs de l’entreprise à distance surtout en cas de déplacement. Cependant, la technologie ne satisfait non seulement le besoin des entreprises, mais aussi le besoin des particuliers. Un VPN permet d’échapper aux yeux de l’État qui impose un contrôle sévère d’internet. Malgré les offres VPN proposées sur le marché, l’utilisateur peut être confus à propos du choix des meilleurs VPN proposés sur le marché. CyberGhost est un fournisseur de réseau privé virtuel basé en Roumanie, fondé en 2011. Il s’agit de l’un des réseaux VPN performant et fiable et à la croissance la plus rapide du secteur, qui met l’accent sur la sélection des serveurs, la tarification avantageuse et la convivialité. Le grand public trouve la grande utilité de ce VPN, car ce système peut maintenant protéger sa vie privée.

À propos du VPN CyberGhost

CyberGhost vient de Roumanie, l’un des pays de l’UE. Même si ce pays n’a pas de lois trop protectrices relatives aux VPN, il ne les enfreint pas non plus. Les VPN sont légaux en Roumanie, et ce pays est loin de la 14 Eyes Alliance. En tant que membre de l’Union européenne, il protège jusqu’à un certain point les données privées de ses citoyens. De plus, il ne lutte pas contre les VPN et ne bloque que certains types de sites Web. Ceux qui sont liés au jeu en ligne, à la pornographie et aux sites Web liés à des activités criminelles telles que la pédophilie. Le VPN CyberGhost a été fondé par Robert Knapp, un entrepreneur technologique allemand. La société avait son siège en Roumanie depuis le début et elle fonctionne toujours à partir de la Roumanie pour offrir le meilleur réseau VPN à ces clients (Voir plus ici).

Cyberghost : 3 000 serveurs dans plus de 60 pays

CyberGhost offre un réseau de plus de 3 000 serveurs dans plus de soixantaines des pays via une gamme d’appareils, notamment Android, iPhone, Mac et Desktop. Il vous donne la possibilité de connecter jusqu’à 7 de périphériques. Il possède une approche unique en matière de P2P (ni interdiction ni autorisation totale), une focalisation sur la convivialité et les fonctionnalités complémentaires sont parmi son objectif. CyberGhost VPN fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et que vous attendez d’un service VPN. Les fonctionnalités de base sont simples et directes, de sorte que les nouveaux utilisateurs de VPN peuvent les utiliser sans tracas. Ceux qui ont plus d’expérience en matière de VPN seront très contents, car Cyberghost offre des fonctionnalités avancées pour satisfaire leur besoin spécifique.

Les meilleures raisons de choisir Cyberghost ?

Si vous pensez payer pour un VPN, pour tout vous dire en toute honnêteté, cyberghost est le meilleur. D’abord, ce VPN est gratuit même s’il possède une version payante. La bande passante est excellente. Manipuler Ciberghost n’a pas besoin d’un effort d’apprentissage supplémentaire. Aucune configuration n’est nécessaire pour son utilisation. L’interface minimaliste facilite beaucoup sa prise en main. Vous pouvez le télécharger facilement sur le site officiel de Cyberghost.

Parmi tous les VPN, CyberGhost est l’un des rares à offrir non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais également une excellente bande passante. En d’autres termes, il est abordable et vous offre de nombreuses fonctionnalités. En outre, vous pouvez réaliser de nombreuses économies lorsque vous vous engagez pendant un certain temps. C’est encore plus avantageux si vous exploitez une entreprise et utilisez un VPN tous les jours. Les plans de CyberGhost sont également assortis d’une garantie de remboursement de 45 jours. Chaque plan est livré avec une bande passante sans compteur. Un trafic sans compteur et une utilisation sur 7 périphériques maximum. Tous les plans utilisent le protocole OpenVPN avec le cryptage AES 256-BIT pour une sécurité maximale. CyberGhost permet également une gamme d’options de paiement, y compris BitPay et PayPal.